Skip to main content
♡ Nouvelle Excitante!!! Nous sommes disponibles sur DOORDASH ♡ Exciting News!!! We are live on DOORDASH ♡

À Propos De La Maladie Coeliaque

Parfois, nous mangeons quelque chose qui n'est pas d'accord avec notre estomac. Cela peut causer de la douleur, des courbatures et des déplacements indésirables dans la salle de bain. Vous supposez que vous avez une intolérance alimentaire, ou peut-être que quelque chose dans la nourriture était légèrement avarié. Ce que vous vivez peut être plus qu'une simple intolérance ; vous souffrez peut-être de la maladie cœliaque. 

Si vous souffrez de la maladie cœliaque, une fois que le corps détecte la présence de protéines de gluten, il va créer une réaction négative. Ces protéines peuvent être trouvées dans de nombreux aliments courants, principalement du blé, du seigle et de l'orge. La maladie cœliaque est votre corps qui se bat contre lui-même plutôt que contre des substances étrangères. La guerre est contre le gluten. Après avoir consommé des aliments contenant du gluten, vous pouvez tomber très malade. Il interférera avec le fonctionnement de votre intestin grêle en provoquant une inflammation. Si l'inflammation de l'intestin grêle n'est pas traitée, elle peut entraîner une fatigue chronique, une anémie, une infertilité, un cancer, etc.

Vivre avec la maladie cœliaque peut être une véritable épreuve. Cela change votre façon de manger, les choix que vous faites, et vous vivrez malheureusement des journées inconfortables et douloureuses. La maladie cœliaque n'est pas quelque chose à prendre à la légère car trop de dommages à l'intestin grêle sont difficiles à réparer. Le principal point à retenir est que vous n'êtes pas seul. Avoir le bon soutien autour de vous, vous aider avec un régime alimentaire approprié et vous encourager peut être bénéfique sur le plan mental !

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Skip to main content
♡ Nouvelle Excitante!!! Nous sommes disponibles sur DOORDASH ♡ Exciting News!!! We are live on DOORDASH ♡

About Celiac

Sometimes we eat something that doesn’t agree with our stomachs. It can cause pain, aches, and unwanted trips to the bathroom. You assume you have a food intolerance, or perhaps something in the food was slightly spoiled. What you are experiencing might be more than a simple intolerance; you may actually be suffering from celiac disease. 

If you have celiac disease, once the body senses the presence of gluten proteins, it will build a negative reaction. These proteins can be found in many common foods, mostly from wheat, rye, and barley. Celiac disease is your body going to war with itself, rather than with foreign substances. The war is against gluten. After consuming gluten containing foods, you may get very sick. It will interfere with the function of your small intestine by causing inflammation. If the inflammation in the small intestine is not treated, it can lead to chronic fatigue, anemia, infertility, cancer and more.

Living with celiac disease can be quite the hardship. It changes the way you eat, the choices you make, and you will unfortunately experience uncomfortable and painful days. Celiac disease is not something to take lightly because too much damage to the small intestine is hard to undo. The main point to remember is that you are not alone. Having the right support around you, helping you with the proper diet and cheering you on can be mentally beneficial!

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.